7

L'inverseur automatique Clesse maintient l'alimentation en gaz constante.

Le gaz contenu dans les bouteilles appartient au groupe « Service » en ce qui concerne l’autre groupe de bouteilles « Réserve ».

Un indicateur apparaît en rouge lorsque le groupe de cylindres « Service » est vide ou presque vide. À ce stade, l’onduleur commence automatiquement à extraire le gaz du groupe « Réserve », assurant ainsi une alimentation en gaz sans interruption pour l’utilisateur.

Le lendemain, une commande de gaz peut alors être effectuée pendant que le groupe « réserve » maintient le fonctionnement normal. Une fois les nouveaux cylindres installés, l’opérateur fera tourner le volant d’inversion, devenant ainsi la «Réserve» alors que les cylindres existants sont vides.

Comment utiliser l'inverseur Clesse ?

c1a

Au moment de l’installation, sélectionnez le (s) réservoir (s) que vous souhaitez mettre en service.

c2

Lorsque l’indicateur devient rouge, il est temps d’appeler le fournisseur de gaz

c3

Lorsque la batterie du cylindre est remplacée, l’opérateur tourne alors le bouton d’inverseur Clesse situé sur la batterie du cylindre existante, qui devient alors le « service ».

Le kit quatre cylindres nécessite une mise à jour supplémentaire
Clesse et est recommandé lorsque la capacité d’installation dépasse 32 kW

Installation Correcte

Installez toujours l’inverseur au-dessus du niveau des cylindres. Cette opération permet à la condensation de se former à l’intérieur de votre contrôleur Clesse, garantissant une durée de vie prolongée.

installation