skip to Main Content

Matériel

Quels inverseurs sont compatibles avec le dispositif CompacTi?

Comment je sais si j'ai un inverseur 5175 ou 2175T?

Il y a un insert sur le dessus de inverseurs qui est amovible lors de l’installation du dispositif de télémétrie. Voir l’illustration ci-contre

Où puis-je acheter un inverseur 2175T et le dispositif CompacTi?

Distributeurs agréés Clesse

Matériel et installation de CompacTi

Faut-il que je sois un installateur de gaz qualifié pour installer le dispositif compacTi?

Non, cependant, s’il est connecté à une tuyauterie rigide, il est conseillé qu’un installateur de gaz qualifié déconnecte et reconnecte la tuyauterie avant et après l’installation.

Si je fais une installation sur un système existant, Dois-je couper le gaz ?

Oui, veuillez retirer tout le gaz du système et fermer les bouteilles (fermez vos bouteilles, allumez un appareil et laissez les flammes s’éteindre, puis éteignez l’appareil)

Vos notices disent qu'elles ne conviennent pas aux surfaces en métal ferreux, pourquoi ?

Le mécanisme à l’intérieur du 2175T contient des capteurs magnétiques qui peuvent être affectés par les surfaces de métaux ferreux.
Utilisez un aimant pour vérifier la surface, si elle colle à la surface, c’est qu’il s’agit d’un métal ferreux.

Une plaque arrière isolante en caoutchouc est disponible auprès de votre distributeur pour arrêter le champ magnétique, elle permet également d’installer l’inverseur automatique sur des surfaces inégales.

Je dois retirer l'inverseur automatique pour l'adapter au dispositif CompacTi, que dois-je faire ?

Des raccords flexibles pour caravanes permettront de retirer et de remplacer facilement l’inverseur.

En cas de raccordement à une tuyauterie rigide, il est conseillé de faire appel à un installateur de gaz qualifié pour déconnecter et reconnecter la tuyauterie avant et après l’installation.

Installation de l'application

L'application ne fonctionne pas sur mon mobile ou ma tablette.

Il faut vérifier la compatibilité de votre smartphone ou tablette avec la version 5.1 android ou IOS 11.1 minimum.

L'étalonnage ne se termine pas. Que dois-je faire?

Dans le cas peu probable où cela se produirait, veuillez cliquer sur le bouton noir à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous soyez déconnecté de l’application.
Fermez l’application et redémarrez votre smartphone ou votre tablette. Si cela ne résout pas votre problème, veuillez contacter Clesse

Quel email dois-je entrer à "l'écran 11/12"?

Cet écran est utilisé pour confirmer l’installation. Vous pouvez envoyer les détails si l’installation est individuelle à votre client, ou si elle est multisite, au service de maintenance.

Utiliser l'Application

Comment puis-je changer mon mot de passe pour l'application comme demandé après la première installation ?

Connectez-vous à l’application avec le nom d’utilisateur et le mot de passe qui ont été créés pour vous lors de l’installation, appuyez sur le bouton de fonction (en haut à droite), modifiez les détails de l’utilisateur, changez le mot de passe de l’opérateur et enregistrez.

Je suis un utilisateur individuel, comment je peux voir mon appareil?

Connectez-vous à l’application avec le nom d’utilisateur et le mot de passe qui ont été créés pour vous lors de l’installation, appuyez sur le bouton d’affichage, et l’état de votre appareil s’affiche.

Autres

Quelle est la période de garantie pour le dispositif CompacTi?

2 ans de garantie depuis la première installation, ou 3 ans depuis la date de fabrication.

Quelle est la durée de vi de la batterie?

Dans des circonstances de fonctionnement normales, la batterie durera plus de 5 ans, les remplacements seront disponibles auprès de votre distributeur.

Back To Top